Kalanhur ~ Pride and Sacrifice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalanhur ~ Pride and Sacrifice

Les terres de Kalanhur, île-continent, seule terre connue au milieu d'un vaste océan. La lutte pour le pouvoir et la faveur des Dieu a commencé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kalanhur ~ Les Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos

Chaos


Age du pesonnage : 0
Messages : 42
Localisation : Deep in the sea
Métier : Antedeus
Opinion politique : Chaos
Dieu(x) favori(s) : Le huitième

Kalanhur ~ Les Dieux Empty
MessageSujet: Kalanhur ~ Les Dieux   Kalanhur ~ Les Dieux EmptyVen 8 Mai - 18:33

Les Dieux


Leur influence était si faible pendant des millénaires, mais depuis la mort du Dernier Roi, ils ont semble-t-il regagné leurs pouvoirs. Ils sont aujourd'hui très influents et écoutent les prières de tous les hommes, avec favoritisme pour leurs prêtes, bien sûr.
Système de Fauveur Divine : avec vos RP, les votes sur les top-sites, certains jeux à venir, vous gagnerez des faveurs divines, sous formes de points, que vous dépenserez en RP contre l'aide d'un Dieu (via le sujet des demandes, dans la partie du forum prévue à cet effet).
Athares



Dieu sauvage. Il faut le prier ou lui faire une offrande pour tout ce qui concerne les animaux et créatures mystiques (non aquatiques), les voyages en environnement hostile (forêts, montagnes, déserts), la peur et la chasse (traquer une bête, pister un fugitif).
Kaloma



Déesse joueuse. Vous nécessiterez ses faveurs pour : les effets des drogues, des alcools et des poisons (amplification ou réduction des effets secondaires néfastes comme l'addiction ou la gueule de bois), le succès de vos fêtes, la réussite aux jeux de hasard, la corruption et la manipulation, les illusions (faire croire à quelqu'un qu'il voit quelque chose, jouer avec son imagination, modifier sa mémoire).
Deoros



Dieu solide. Priez le pour la solidité de vos constructions, le tranchant de votre lame, la victoire au combat, le respect que vous souhaitez inspirer, la puissance de vos bras ou même vos chevaux, la vitesse et toute autre aptitude purement physique.
Milivène



Déesse charmante. Demandez lui la guérison, la beauté, le charme, la protection contre le mauvais sort, la légèreté et les ailes d'une colombe, et la paix.
Gaoliv



Dieu nageur. Demandez lui pêche fructueuse, pluie sur vos champs, navigation sereine tant que vous ne vous éloignez pas des côtes (quoique...). Pensez à prier pour qu'il garde loin de vous les créatures des abysses, ou qu'il les envoie sur vos rivaux. Qui sait même s'il ne serait pas capable de faire émerger de nouvelles terres ? Ou d'attirer un autre monde éloigné ?
Anaka



Déesse fertile. Si elle écoute vos prières, elle peut rendre la nature généreuse, cultivée ou non, vous donnera le fils que vous attendiez, limitera la prolifération de la vermine et des épidémies. Ses fidèles disent que lorsque l'un de ses prêtres meurt, un nouvel arbre du bonheur pousse dans la forêt enchantée par delà les montagnes du nord, ce ne sont peut-être que des légendes, personne n'a jamais pu accéder à cette région.
Oliar



Dieu mortuaire. Qui oserait lui vouer un culte ? Il peut vous montrer le visage d'un défunt proche à travers un miroir d'eau, et contre votre main droite, il vous laissera parler avec elle ou lui une dernière fois. S'il venait à considérer suffisamment l'un de ses prêtres, il sortirai les morts de la terre pour qu'ils le protègent. S'il juge un être méritant, il lui offrirait un second souffle contre tous ses souvenirs. Il est le Dieu de la justice, lui offrir la tête d'un criminel, c'est peut-être aider ce monde à lutter contre la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalanhur ~ Les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalanhur ~ Pride and Sacrifice :: Bienvenue sur l'île-continent :: Le contexte, les groupes, les annexes-
Sauter vers: